FlyForFunFrancais Index du Forum
FlyForFunFrancais

FlyForFunFrancais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour etres guide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForFunFrancais Index du Forum -> • Sur le jeu... • -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assasinscreed
Joueur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

Bonjours,

Bonjours a tous les joueurs de FlyForFunFrançais je poste pour etres guide parce que je joue sur ce serveur depuis le mois d'octobre.

Je connais assez de chose sur ce serveur comme:pour changer de job fos aller sur le site du serveur ce conecter et faire changer de job ce qui est assez facile a faire,mais aussi pour up Master fos aller aussi sur le site du serveur et faire un rebirth (et pas changer de job!).

Pour les set ca ce vend a flarine chez les forgeur d'arme pour les arme ca ce vend chez Isruel.

les Tickets azria ce vendent chez [IS] a 200M,et les overbike et tous ca ce vendent chez IS aussi,mais aussi masque bèbè...

Donc voila je vous est montrer une petite dèmonstration de ce que je connaissais sur ce serveur.

Je suis conecter tous les jours je me comporte très bien avec les autres joueurs lol.

Cordialement: ELEMDEOUFFFFFFF Master lv 96

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kipe
Guide

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:28 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

Quelle serait ton temps libre pendant les vacanses ? ou dans la vie ou tu n 'est pas en vacanse ?

Visiter le site web du posteur MSN
Shus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

Oui sa serait pas mal mais j'ai dit nous recruterons bientôt Mj au moin 2

Assasinscreed
Joueur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

Je voudrais aussi bien etres mj si vous en recruter 2 je veu bien en faire parti merci Smile

Kipe
Guide

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

Il faut deja passer guide avant d 'être Mj .

Visiter le site web du posteur MSN
Assasinscreed
Joueur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

Mon postage parle pour etres guide non?

Shus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:18 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

Oui 

Shus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

ELEM te voila Guide ! 

Assasinscreed
Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: pour etres guide Répondre en citant

Chui trop content trop styler YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: pour etres guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForFunFrancais Index du Forum -> • Sur le jeu... • -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006