FlyForFunFrancais Index du Forum
FlyForFunFrancais

FlyForFunFrancais Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mj ou pour otre aides ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForFunFrancais Index du Forum -> • Sur le jeu... • -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliesuisse
Guide

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Bonjour Je voudrais bien étre mj je me présente donc jai bocoup de temp libre  jai 14 ans mais je ne vais plus en cour je reste a la maison je fait cour sur mon ordinateur Donc jen nes pour méme pas 3 heur pas jour est ensuite jai tous mon temp la nuit je suis la souven aussi Je suis pret a étre a lecoute des joueur je c'est geré un event est gardé mon serieu dans toute situation ! Je suis disponible des 10heur du matin jusqua 19 heur ensuite je mange est je revien jusqua 3 heur du matin ( je suis unpeu no life oui ! ) voir peu étre plus 4 heur 5 heur du matin des fois méme 7heur pour les gens qui parte en cour ou au boullot ! Bon enfin jattend votre reponse avec Envi est inpatience ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Comme je l'ai djà dit au notre ami  Kide se n'ai aps un oui ni un non donc voila nous attendont d'avoir plus de joueur mais dans quelque jours nous recruterons surement 1 ou 2 Mj voila ^^

Kipe
Guide

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Oui mes moi je suis guide lol

Visiter le site web du posteur MSN
Shus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Oui mais tu es un joueur normal qui m'aide juste ^^ mais je vasi m'arranger pour recruter 2MJ car du monde arrive

Kipe
Guide

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Shus si on pourait passer guide avant d être Mj c'est pas mal non ?

eliesuisse
Guide

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Moi je ferais le boulot que vous me donerais avec plaisire !

Shus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Elie la les Guides ne sont aps au complêt   il nous en manque un ! xD donc si notre ami Kipe veut ien t'inviter en  tant que Guide tu le sera mais aprés quand je recrutera des Mj il m'en faudrais 2 Mj

Kipe
Guide

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Elie a l air d 'être competante; donc je me  ferait un plaisire de  l 'inviter .

eliesuisse
Guide

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Japcette ton invitation comme sa nous pouron nous amelioré pour peu étre passer Mj par la suite !

Shus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Elie je te passe Guide et peut être pour la suite Mj 

Shus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Voila ! 

Kipe
Guide

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Encore bienvenue parmis nous au rang de guide eliesuisse

Shus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Ah moi de dire sa pour sa je te boude nha x)

Kipe
Guide

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

Deux nouvaux guide

Dernière édition par Kipe le Jeu 24 Déc - 02:37 (2009); édité 1 fois
Shus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides ! Répondre en citant

lol bon je vais faire un truque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement Mj ou pour otre aides !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForFunFrancais Index du Forum -> • Sur le jeu... • -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006